Bernar VENET, 222.5°, arc x 5, 1999, Les Abattoirs, Toulouse.
-
Articles récents
nuage
- Architectures
- ARTS
- AssEmblAgEs
- Citation
- corps et portraits
- Détails
- Edgar MORIN
- Expositions Musées
- Freud
- Gilles Deleuze
- Honoré de Balzac
- Jacques Derrida
- Jacques Lacan
- Jean-Pierre Ostende
- lA cOllEctIOn
- Marcel Proust
- MATISSE
- Mondes urbains
- Murs, Fenêtres et Devantures
- nature morte
- Pablo PICASSO
- Patrick Modiano
- Paysages
- Philosophie
- Polaroïd
- Psychanalyse
- Radio
- Roland Barthes
- sans titre
- Sciences-humaines
- site re-présentation
- Séries
- Technique picturale
- Textes & Images
- Uncategorized
- vidéos
- Works in progress
- Écrivains
Liens
Archives
Catégories
- Architectures
- ARTS
- AssEmblAgEs
- Citation
- corps et portraits
- Détails
- Écrivains
- Edgar MORIN
- Expositions Musées
- Freud
- Gilles Deleuze
- Honoré de Balzac
- Jacques Derrida
- Jacques Lacan
- Jean-Pierre Ostende
- lA cOllEctIOn
- Marcel Proust
- MATISSE
- Mondes urbains
- Murs, Fenêtres et Devantures
- nature morte
- Pablo PICASSO
- Patrick Modiano
- Paysages
- Philosophie
- Polaroïd
- Psychanalyse
- Radio
- Roland Barthes
- sans titre
- Sciences-humaines
- Séries
- site re-présentation
- Technique picturale
- Textes & Images
- Uncategorized
- vidéos
- Works in progress
Méta
Notre collègue Lignes de fuite semble l’avoir également croisé : http://serval.blog.lemonde.fr/2010/07/05/lignes-indeterminees-a-salzbourg/
Cette forme et ses ombres s’installent confortablement dans le soleil et les briques toulousaines
L’adresse n’est pas plutôt à Paris ?
Au fait, le compte de mes photos disparues s’élève, ce matin sur Le Chasse-clou, à 496.
Et ils voudraient que je les remette moi-même en ligne ?
C’est payé combien de l’heure ?